En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

ViaRhôna, itinérance au fil du Rhône

Trouver mon parcours vélo

Il n'existe aucune étape correspondant à vos critères

23: ViaRhôna de Palavas-les-Flots à Sète

[ Itinéraire ViaRhôna du Léman à la Méditerranée ] [ ViaRhôna d'Avignon à Sète ]
  • 0 km

Vous longerez les plages de la Méditerranée et ses stations balnéaires. ViaRhôna chemine ainsi sur le lido entre mer et étangs salés entre Palavas, Villeneuve les Maguelone, Mireval, Vic la Gardiole et Frontignan. L’accès jusqu’à Sète n’est pas encore totalement réalisé.

Chargement de la carte en cours
En vert, les services "Accueil Vélo"

Chargement en cours... loading

    Vos avis

    2/5
    • Pourquoi eviter les sites d'intérêt? - Albert Cessieux

      L’intérêt c'est qu'on peu se baigner! Mais pourquoi éviter la Cathédrale de Maguelone et le centre du charment village de Mireval?

    • Pourquoi eviter les site d'intérêt? - Albert Cessieux

      L’intérêt c'est qu'on peu se baigner! Mais pourquoi éviter la Cathédrale de Maguelone et le centre du charment village de Mireval?

    • Le long du canal - Norbert

      En venant de Palavas, une possibilité pour rejoindre Sète est de suivre le canal du Rhône à Sète. Officiellement, certaines portions du chemin de halage sont interdites aux vélos, mais les cyclistes locaux semblent l'utiliser couramment. Si le temps n'est pas trop humide ou que des travaux de dragage ne sont pas en cours, il est assez facile de faire le trajet de Palavas aux Aresquiers (côté gauche), rejoindre là-bas la piste cyclable qui longe l'étang d'Ingril jusqu'au centre-ville de [...]

    Vous connaissez cette étape ? Dites-nous ce que vous en pensez.

    Déposer votre avis

    Voir les autres étapes de ViaRhôna du Léman à la Méditerranée