Péniche Althéa - Chambres d'hôtes

Chemin de l’île Piot 84000 Avignon
Péniche Althéa - Chambres d'hôtes
Chemin de l’île Piot 84000 Avignon

Dans un lieu unique, les 2 chambres d'hôtes sont atypiques : la cabine du marinier, installée dans l'ancien logement du marinier, et la love room avec une vue d’exception sur le Palais des Papes

PENICHE ALTHEA EN VIDEO VIA CE LIEN : https://youtu.be/ApY3edpYVEg

LA CABINE DU MARINIER :
Entièrement rénovée en avril 2017, la cabine du marinier a été transformée en chambre d’hôtes par un ébéniste qui a su mettre en valeur le charme unique du lieu. C’est un lieu calme, entouré de verdure, discret et chaleureux.
Elle est située sous le poste de pilotage.
La chambre, d’une vingtaine de mètres carrés, est équipée d’une TV, connexion WIFI, enceinte BlueTooth mais aussi d’un petit frigo, d’un plateau d’accueil avec thé, café et tisanes à disposition.
Des plaids vous permettront de profiter du panorama et de l’extérieur lors des soirées plus fraiches.
Pas de climatisation, mais un ventilateur très efficace.
Rénovée avec des matériaux écologiques, tous les produits utilisés pour la chambre sont bio, la salle de bains est équipée d’une baignoire sabot avec douche, et de toilettes sèches.

LA LOVE ROOM
Cette nouvelle chambre est prévue pour les couples !
La chambre, d’une vingtaine de mètres carrés, haute de plafond est dans un style industriel : la structure du bâteau a été conservée. Un grand hublot avec volet ainsi qu'un puit de lumière lui donnent une belle luminosité.
Sa spécificité ? Elle dispose d'un sauna japonais privatif.
Elle est équipée de la climatisation, d'’une TV, connexion WIFI, d’un petit frigo, d’un plateau d’accueil avec thé, café et tisanes à disposition.
Rénovée avec des matériaux écologiques, tous les produits utilisés pour la chambre sont bio. La douche est située dans la chambre (séparée par un paravent si besoin), les toilettes, indépendantes, sont des toilettes sèches.

Non accessible en fauteuil roulant.

Contact par mail

* Champs obligatoires

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires