Aidez-nous à améliorer notre site internet en répondant à quelques questions !

Nous souhaitons recueillir votre avis pour améliorer nos informations et nos outils afin de rendre votre prochain voyage inoubliable.

Vos réponses resteront confidentielles et les informations recueillies seront uniquement utilisées dans le cadre de cette enquête.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

ViaRhôna, itinérance au fil du Rhône

Trouver mon parcours vélo

Il n'existe aucune étape correspondant à vos critères

Belley, entre patrimoine et nature

Capitale historique du Bugey et patrie du célèbre Brillat Savarin, Belley est une étape qui allie patrimoine, gastronomie et vin.

Belley, ville du Bas-Bugey avec sa cathédrale Saint-Jean BaptisteDe son passé gallo-romain et médiéval, la ville a su conserver et valoriser ses richesses patrimoniales tels que le couvent des Cordeliers, le Palais Episcopal ou la cathédrale Saint-Jean Baptiste. Pour les amoureux de la gastronomie et du vin, Belley, c’est aussi un foisonnement de bonnes petites adresses qui mettent à l’honneur les produits d’un terroir riche et varié. Entre authenticité, simplicité et modernisme, il y en a pour toutes les papilles !